Visite virtuelle de Dubai à portée de clics


Impressionnant. Et quel contraste avec d’autres endroits.

Actualités Voyages TravelApps, l'information au quotidien sur les applications mobiles, drones et réalité virtuelle de voyage.

Le site Dubai360.com permet aux internautes d’explorer chaque mètre carré de la ville du Golfe depuis un ordinateur ou une tablette. 18 mois de développement et 1 298 vidéos et photographies panoramiques ont été nécessaires pour créer cette visite guidée interactive en haute résolution. Grâce aux vidéos réalisées depuis le sommet de la plus haute tour du monde, Burj Khalifa, les visiteurs du site Internet accèdent à la vision d’un oiseau sur la ville ainsi qu’une vue exceptionnelle de Sheikh Zayed Road et de la côte.

image

En un clic, les spectateurs peuvent par exemple pénétrer dans la luxueuse suite royale du célèbre Burj Al Arab Hotel et découvrir sa décoration intérieure à la feuille d’or, ses chambres à la décoration opulente et son incroyable vue sur la mer. Ils ont aussi la possibilité de nager parmi les animaux marins de l’Aquarium du Dubai Mall ou encore prendre le métro pour…

View original post 62 mots de plus

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s