Fusillade à Paris (porte de Vincennes) : au moins deux morts. Selon l’Obs, un bilan qui aurait été démenti par le ministère de l’intérieur a 15 h 30


Une fusillade a éclaté porte de Vincennes (13h00) à Paris voir l’Obs, les échos. Ce serait une prise d’otage dans une épicerie casher ( les échos)

-13 H 45 : selon un communiqué du journal le Monde, un homme se serait bien retranché dans une épicerie casher Porte de Vincennes . Il n’est cependant pas confirmé qu’il y ait un otage. Le journal précise que la préfecture suspecte fortement que le forcené soit le tueur de Montrouge.

-13 h 56 : les infos se succèdent, les échos, France info Tv et l’express font état de plusieurs otages retenus, en l’espèce 5 à 6 personnes.

Des mesures de confinement ont été prises dans les écoles alentours.

-14 H24 au moins deux morts selon le point.fr

Selon la même source, la prise d’otage serait toujours en cours. Deux hommes, deux femmes et un bébé seraient retenus dans l’épicerie.

15 H30 Nouvelle information par l’Obs. le ministère de l’intérieur dément le précédent bilan qui faisait état de deux morts. Aucun décès ne serait à déplorer.

Suivez le direct

Le point. fr évoque « une confusion » sur de possibles décès et une « non concordance entre » ses sources AFP » et les informations qu’ils tiendraient de la préfecture.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s