Catastrophe naturelle : La Suisse se souviens des victimes du Tsunami


Actualités Voyages TravelApps, l'information au quotidien sur les applications mobiles, drones et réalité virtuelle de voyage.

10 ans déjà, l’ampleur de la catastrophe reste gravée à tout jamais dans la mémoire de tous ceux qui ont souffert de près ou de loin de cette catastrophe naturelle qui aura coûté la vie à près de 225.000 personnes.

image

Dix ans après le tsunami dévastateur dans l’Océan Indien, diverses commémorations sont prévues le 26 décembre. La Suisse participera à divers événements en Thaïlande, au Sri Lanka, en Indonésie et en Inde.

Chaque année, les pays frappés par le tsunami rendent hommage à leurs victimes. De grandes commémorations vont marquer dans quelques jours le dixième anniversaire de la catastrophe. Les ambassades de Suisse à Bangkok, New Delhi, Colombo et Jakarta seront représentées à divers événements commémoratifs, a indiqué le Département fédéral des affaires étrangères (DFAE).

Ainsi, l’ambassadrice de Suisse en Thaïlande, Christine Schraner Burgener, participera vendredi à une cérémonie à Khao Lak, dans la province de Phang-Nga, organisée par la…

View original post 147 mots de plus

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s