Le Dimanche et l’Orgasme


Le Dimanche est le jour de l’Ennui. Il semble que ce soit un jour vide et creux. C’est ce que je lis dans divers quotidiens aujourd’hui. Même les enfants s’ennuieraient le Dimanche. Est-ce à dire que la Loi Macron tombe bien? Puisque tous ces gens s’ennuient, mettons les au travail. Mais non, il semble que les Français soient d’accord pour faire les magasins le Dimanche à condition de ne pas travailler eux-même. C’est logique au fond.
Mais, aujourd’hui est jour d’exception, nous sommes le Dimanche 21 Décembre : jour de l’Orgasme. Et alors, me direz vous. Et bien, je ne sais pas. Cela aussi je l’ai redécouvert comme vous en lisant le journal.
Cette journée a été crée par deux pacifistes Américains, Donna Sheehan et Paul Reffel. Ils sont à l’origine de la fondation global orgasm.
L’idée de se couple Américain était de voir la forte énergie dégagée lors de l’Orgasme réduire les niveaux de violence, de haine et de peur.
Très peace and love, tout ça, me direz-vous. Tout de même, les sexologues le disent, la réduction des tensions passent souvent par la relation sexuelle, par l’orgasme.
L’accès au plaisir, et non à la consommation sexuelle,donc prendre son temps en couple, permet d’éveiller les sens et de réveiller les émotions.
Nous pouvons tous revenir à une sexualité instinctive harmonieuse et émotionnelle….
Alors après tout, plutôt que de s’ennuyer ce Dimanche. Plutôt que de regarder les statistiques sur l’orgasme féminin ou sur la performance…. Accordez-vous une pause…
Lâchez prise et vous verrez bien comment se déroulera votre lundi au travail ou en vacances

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s